Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver

Basé sur le jeu de Silver-World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptySam 23 Aoû - 22:16

Il s'avère que mettre à jour entièrement ce forum va me prendre énormément de temps. Ainsi que je l'ai calculé, au rythme actuel, il me faudrait pas loin de 2 ans pour mettre sur ce forum tous les Rp que je possède !!!

Et si je passais 24H/24H 7J/7J, il me faudrait quelques mois avant de le finir rien qu'en utilisant le backup !

Donc, je me suis dit que j'allais ouvrir ce post afin que vous me demandiez directement ce que vous recherchez. Dans la mesure de mes moyens et en fonction du temps que je possède, je posterai les Rp qui correspondent à votre recherche Smile

Mais je vous encourage vivement à m'aider en postant vos propres Rp.

Merci d'avance,

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
https://claudio.forumactif.info
Beorn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 18 Sep - 20:00

Bonjour Claudio,

Tout d'abord, je tenais à te féliciter pour cette merveilleuse initiative. C'est vraiment une bonne chose pour les vieux dinosaures :p

Sur ce, j'aimerais juste savoir si tu as conservé les RPs de Beorn, que je n'ai malheureusement plus (formatage forcé sans sauvegarde :/). A vrai dire, j'aurais aimé le RP qui doit se nommer "L'enfant de la prophétie" si je ne me trompe pas. Je veux biensûr les autres aussi si possible ^^

J'aurais aussi aimé les RPs de ma petite Hyûga, mais les noms ne me reviennent pas vraiment (snif).

Voilà, merci beaucoup déjà de me lire, et à bientôt peut être alors Wink

Beorn

PS : (Si jamais tu ne veux/peux pas les mettre ici, tu as mon mail dans le profil pour les envoyer ^^).

Bisoux :p
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 20 Sep - 20:39

Je vais regarder ça Wink

(Si jamais tu sais plus ou moins quand ils ont été écrit, ça facilite ma recherche. J'ai principalement les Rp écrit fin 2006. Pour des plus vieux, cela dépend)
Revenir en haut Aller en bas
https://claudio.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver :: Accueil :: A lire : Informations et Remarques-
Sauter vers: