Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver

Basé sur le jeu de Silver-World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A lire avant de s'inscrire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudio

Claudio


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

A lire avant de s'inscrire. Empty
MessageSujet: A lire avant de s'inscrire.   A lire avant de s'inscrire. EmptySam 26 Jan - 11:57

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'un projet que j'avais en tête : Rassembler tous les Rôle-Play autour de Silver-world écrit sur tous les forums des clans ainsi que sur la communauté en un seul lieu.


En quoi cela m'intéresse-t-il ?

C'est un rassemblement de tous les Rôle-Play, donc vous aurez accès à des Rôle-Play tournant autour de Silver-world que vous pouvez n'avoir jamais lu. S'il vous faut faire une recherche, cela peut être intéressant aussi.

Concrètement, comment cela se passe-t-il ?

Je copie sur le forum les Rp sous leur mise en forme originelle. A chaque Rôle-Play, j'associe un sujet Hrp qui précise certaines choses (Date(s) à laquelle le(s) message(s) du Rp ont été postés ainsi que le forum d'où provient le Rôle-Play et le lien pour y accéder)

Pour voir les Rôle-play, il faut s'inscrire, ensuite je valide votre inscription. Ceci dans un but de facilité de gestion.


Important : Lors de l'inscription, veuillez utiliser le nom exact de votre pseudo sur Silver-world ! Si vous en prenez un autre, je ne pourrai vous reconnaître et donc ne pourrez vous mettre vos droits.
Si par erreur, vous n'avez pas mis votre pseudo, contactez-moi, j'effectuerai pour vous la modification du pseudo.


Une fois inscris, veuillez me spécifier soit sur Silver-world, soit par message privé (mp), si vous êtes majeur (IRL) ou non. Vous n'êtes pas obligé de me le spécifier, mais si vous l'êtes, c'est fortement conseillé :siffle:

Où en est le forum ?

Actuellement, cela fait le 3e jour qu'il est lancé face à ce projet. Bien que toute une organisation a déjà été faite en amont.
Cela veut aussi dire que l'ensemble des Rôle-Play n'y sont pas encore présents ! Je les y ajoute au fur et à mesure.


Comment puis-je y contribuer ?

C'est à ce niveau que vous pouvez m'aider si vous le désirez. Il y a un post-it où est expliqué la structure (mise en page) particulière à adopter pour tous les Rôle-Play (Rp) que vous mettez. Il est demandé de respecter cette mise en page Smile

Pourquoi cela ?

Dans un but de facilité de lecture pour tous les visiteurs. Ainsi, vous savez que c'est le même fonctionnement (très simple) pour l'ensemble des écrits présents.
Dans un but d'honnêteté, les noms des auteurs sont indiqués dans le titre et à chaque message, même s'il s'agit de votre Rôle-Play !


Vous avez une question particulière, vous ne trouvez pas la réponse ici ou sur le forum, que faire ?

Tout simplement me contacter soit sur Silver-world, soit par message privé (mp) sur le forum.

D'or et déjà, je vous souhaite une agréable visite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://claudio.forumactif.info
 
A lire avant de s'inscrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver :: Accueil :: A lire : Informations et Remarques-
Sauter vers: